
Les 8 prévisions choc de Saxo Bank pour 2024
Comme chaque année, Saxo Bank nous livre 8 prévisions chocs pour l’année à venir. Certaines peuvent vous sembler loufoques, et pourtant Saxo (...)
La Bourse de Paris a légèrement reculé de 0,22% à la clôture mercredi pour l’avant-dernière séance de l’année, au terme d’une séance morne, bien loin de l’année folle que la place vient de traverser sur fond de crise pandémique.
Publié le par
L’indice CAC 40 a perdu 12,38 points à 5.599,41 points, pendant qu’à Wall Street le Dow Jones gagnait 0,52%, le NASDAQ 0,35% et le S&P 500 0,32%à la mi-séance vers 18H00. "On attend la fin de l’année, il y a eu peu de volumes et peu de volatilité", résume à l’AFP Valentin Bulle, gérant pour Dôm Finance. Selon l’expert, la semaine est marquée par une baisse des valeurs cycliques, dans la banque et l’automobile notamment, pouvant s’apparenter à des clôtures de paris à l’occasion des vacances de fin d’année après que ces valeurs ont nettement progressé lors des deux précédents mois.
Comme chaque année, Saxo Bank nous livre 8 prévisions chocs pour l’année à venir. Certaines peuvent vous sembler loufoques, et pourtant Saxo (...)
La spéculation est forte, les investisseurs misent toujours sur le lancement des ETF Bitcoin cash.
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
La crise ? Quelle crise ? L’inflation ralentit, c’est tout ce qui compte. Cela veut dire que les taux devraient arrêter de grimper, enfin en théorie.
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Toosla annonce pouvoir dépasser son objectif de chiffre d’affaires en 2023 et confirme sa feuille de route de rentabilité pour 2024.