Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Trade Republic, la première plateforme d’épargne d’Europe, a conclu une extension de sa série C de 250 millions d’euros, menée par le fonds de pension canadien Ontario Teachers’.
Publié le par
La caisse de retraite des enseignants du Canada, le RREO, dirige ce nouvel investissement. Malgré l’environnement de marché difficile, la valorisation de la start-up berlinoise augmente afin de dépasser la barre symbolique des 5 milliards d’euros. "L’amélioration de notre notation est un véritable témoignage de nos progrès au cours des 12 derniers mois compte tenu de l’environnement de marché actuel", a déclaré Christian Hecker, co-fondateur de Trade Republic .
En mai 2021, l’entreprise a levé 740 millions d’euros et était valorisée à 4,4 milliards d’euros. Il s’agit de l’une des plus importantes levées de fonds fintech en Europe à ce jour. Entre autres, le célèbre fonds américain Sequoia était également impliqué. Des rumeurs concernant une ronde de financement avec OTPP comme investisseur principal circulent depuis un certain temps. Entre-temps, cependant, des spéculations ont circulé selon lesquelles l’évolution de l’environnement du marché pourrait entraver la conclusion de la transaction, d’après les informations reportées par le média allemand handelsblatt.com.
Les clients Trade Republic peuvent parrainer leurs amis, et ainsi empocher 100 euros par filleul ouvrant son compte à son tour, et effectuant sa première transaction en bourse via Trade Republic.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)