
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
L’opérateur boursier Euronext a annoncé que les échanges sur l’ensemble de ses produits dérivés avaient repris lundi en fin de matinée après avoir été suspendus plus d’une heure en raison d’un problème technique.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
"Les échanges sur l’ensemble des produits dérivés vont reprendre à partir de 11H20", a écrit l’opérateur dans une note mise en ligne sur son site.
Il avait auparavant été contraint de les suspendre temporairement à partir de 10H10 "en raison d’un problème technique".
Dans le même temps, les échanges sur ses produits au comptant, comme l’indice CAC 40 à la Bourse de Paris, se sont déroulés normalement.
Les produits dérivés sont l’une des activités principales de l’opérateur boursier, en particulier dans le domaine des matières premières agricoles, portant sur des contrats à terme ou encore les options.
Le groupe est présent également sur les "trackers" qui répliquent le mouvement d’indices boursiers, mais ces produits n’ont pas été concernés par la suspension, parce qu’ils ne sont pas classés dans les dérivés par Euronext.
Ce secteur est également un axe de développement majeur pour le groupe, qui fait face sur ce créneau à une concurrence importante, notamment de l’allemand Deutsche Boerse et son marché de dérivés Eurex.
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.