
Visiomed : sanction infligée par l’AMF pour manipulation de cours de bourse
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Avec les publications de multiples mauvais indicateurs, les investisseurs pensent que les banques centrales vont lever le pied sur la hausse des taux d’intérêts. Ces derniers ressortent en forte baisse. La chute des places asiatiques fait également arriver un flux de liquidités sur les autres places financières...
Publié le par
Les places boursières en Europe et aux USA enchaînent les séances de fort rebond. La chasse aux bonnes affaires est ouverte, et les investisseurs ont faim. Toutefois les titres aux USA sont d’ores et déjà chers, c’est pourquoi les marchés européens profitent de cette période des soldes. Les vendeurs à découvert doivent racheter leurs positions, la fête est finie pour eux, pour le moment.
Du côté de Hong-Kong, rien ne va plus. Les investisseurs quittent la zone asiatique, la Chine en proie a de fortes difficultés avec ses multiples confinements radicaux. Ainsi, un flux de liquidités arrive sur les marchés européens. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les investisseurs européens voient donc leurs titres grimper.
Le CAC40 clôture à 6.250 points, soit près de 2% de hausse. Le DAX40 clôture en hausse de 0.9%.
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Toosla annonce pouvoir dépasser son objectif de chiffre d’affaires en 2023 et confirme sa feuille de route de rentabilité pour 2024.
Suspens... Le cours du bitcoin va-t-il décoller pour s’envoler au-delà des 40.000 $ ? Les planètes restent bien alignées.
Catherine Nini, Présidente de Bourse Direct, partage avec vous des réflexions sur cette dynamique financière contemporaine et les opportunités (...)
Point des marchés américains ce matin du 22 novembre. Une revue reprise de la lettre de Saxo.
L’on comprend mieux pourquoi l’on appelle cela de l’intelligence artificielle, bien moins d’émotivité que chez les humains.