
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Après avoir franchi le point le plus bas de l’année, le CAC40 a réalisé hier un rebond technique (+1,29%). Ce matin, les bourses asiatiques sont en hausse, après une clôture de Wall Street dans le vert hier soir. Le CAC40 est attendu en hausse ce matin...

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Le CAC 40 a gagné 44,24 points à 3.694,95 points, dans un volume d’échange de 2,948 milliards d’euros hier, mardi 19 juillet.
Le marché parisien s’est ressaisi dès l’ouverture, s’éloignant de son plus bas niveau annuel touché lundi à la clôture (3.650,71 points) et mettant un terme à trois séances de baisse consécutives.
Les contrats futures sur CAC40, échéance août, indiquaient une hausse probable du CAC40 ce matin, de l’ordre de 0,6%.
Les signes positifs confirmés par Obama dans la négociation du plafond de la dette américaine ont calmé l’inquiétude des investisseurs. Les excellents résultats des entreprises phares telles que Apple (meilleur trimestre de son histoire) et Google donne un tonus supplémentaire à la [a[bourse]a] américaine.
Les investisseurs restent inquiets avant la réunion de demain concernant les propositions de solution pour la crise de la dette grecque. Angela Merkel a déjà annoncé qu’il ne fallait pas s’attendre à des décisions importantes lors de la réunion de Bruxelles, une mauvaise nouvelle donc à venir... L’absence de solution durable montrerait pour la première fois l’acceptation d’un défaut de paiement partiel d’un Etat membre de la zone euro.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.