
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Le CAC40 a terminé en nette baisse mardi et a perdu 1,43%, après deux jours de hausse d’affilée, dans un accès de prudence à la veille d’un sommet décisif pour l’avenir de la zone Euro...
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Bourse de Paris a terminé en nette baisse mardi et a perdu 1,43%, après deux jours de hausse d’affilée, dans un accès de prudence à la veille d’un sommet décisif pour l’avenir de la zone euro.
Le CAC 40 a lâché 46,17 points à 3.174,29 points, dans un volume d’échanges de 2,690 milliards d’euros. La veille, il avait pris 1,55%.
Le marché parisien a démarré la séance du bon pied, se hissant dans le vert, avant de faiblir nettement, en particulier dans l’après-midi.
"Il y a eu beaucoup d’interrogations avec l’annonce de l’annulation de l’Ecofin. Le marché a fait l’amalgame avec les réunions de la zone euro", souligne Yves Marçais, vendeur d’actions chez Global Equities.
Les investisseurs ont surréagi négativement, avant de se reprendre un peu, à l’annonce de l’annulation d’une réunion préparatoire des ministres des Finances de l’Union européenne qui devait se tenir mercredi avant les sommets européens sur la crise de la dette.
"Tous les regards sont tournés vers les dirigeants de la zone euro", résume les économistes de Capital Economics dans une note.
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.