
#Bitcoin sous les 90000$, rien de grave, un retour sur les 75000$ serait un signe plus inquiétant
La baisse du cours du bitcoin en dollars n’a rien de réellement inquiétante pour le moment. La zone des 90.000$ étant encore une zone d’achat (...)
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté à la baisse après 3 jours de forte hausse...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Mercredi 29 septembre, à quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, l’index future CAC 40 échéance octobre était en repli de 0.84%. La place parisienne est attendue en baisse après 3 jours de forte hausse (+9%). Les marchés semblent marquer une pause et attendent désormais de connaître le détail des mesures pour stopper la crise de la dette.
La Bourse de Tokyo a débuté et clôturé en légère hausse, l’indice vedette Nikkei 225 a gagné 0.07% soit 5,70 points à 8.615,65 points dans un volume d’échange très faible. Le dynamisme des bourses européennes aura insufflé un vent d’optimisme sur la place tokyoïte, les investisseurs misent par ailleurs sur une grande volonté des européens d’enrayer la crise.


La baisse du cours du bitcoin en dollars n’a rien de réellement inquiétante pour le moment. La zone des 90.000$ étant encore une zone d’achat (...)

Trade Republic annonce ce jour une nouvelle brique de son offre crypto : le Crypto Wallet.

NamR (FR0014003J32) annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, le 12 novembre 2025 avec période d’observation de six mois.

Le moment est opportun pour les grandes sociétés américaines de lancer des émissions obligataires, les conditions de marché sont idéales. La (...)

Bulle financière ou pas ? Peu importe, les deux géants américains Goldman Sachs et Morgan Stanley prévoient une correction sur les marchés (...)

Berkshire Hathaway empile les milliards de dollars de bénéfices, tout en n’ayant pas investi positivement sur le marchés actions depuis (...)