
Les 8 prévisions choc de Saxo Bank pour 2024
Comme chaque année, Saxo Bank nous livre 8 prévisions chocs pour l’année à venir. Certaines peuvent vous sembler loufoques, et pourtant Saxo (...)
Bourse de Paris : à quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est sur un trend positif de +2.76%...
Publié le par
Mardi 27 septembre 2011, la Bourse de Paris devrait confirmer son rebond de la veille. L’index future CAC 40 échéance octobre est orienté à la hausse de 2.76%.
Cette progression de la place parisienne initiée lundi devrait se poursuivre dans un marché emprunt d’optimisme suite à l’éventuel renfort du Fonds de secours européen pour les pays endettés (FESF).
Les rumeurs évoquent la possibilité d’accorder une licence de banque traditionnelle au FESF pour qu’il puisse emprunter de l’argent auprès de la BCE afin d’aider les Etats en difficulté.
Dans le sillage de Wall Street qui finit en hausse de 2,53%, la Bourse de Tokyo clôture la séance sur une hausse de 2,82%. L’indice vedette Nikkei 225 a pris 235,82 points à 8.609,95 points dans un volume d’échange de 1.89 milliards d’actions sur le 1er marché.
L’optimisme semble de rigueur sur la majeure partie des places boursières !
Comme chaque année, Saxo Bank nous livre 8 prévisions chocs pour l’année à venir. Certaines peuvent vous sembler loufoques, et pourtant Saxo (...)
La spéculation est forte, les investisseurs misent toujours sur le lancement des ETF Bitcoin cash.
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
La crise ? Quelle crise ? L’inflation ralentit, c’est tout ce qui compte. Cela veut dire que les taux devraient arrêter de grimper, enfin en théorie.
La Commission des sanctions de l’AMF sanctionne la société Visiomed et ses anciens dirigeants, MM. Éric Sebban et Olivier Hua, pour manipulation (...)
Toosla annonce pouvoir dépasser son objectif de chiffre d’affaires en 2023 et confirme sa feuille de route de rentabilité pour 2024.