
L’or franchit la barre des 5.000 dollars
C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, l’Index future CAC 40 échéance septembre est en hausse de 1.41%, les investisseurs retrouvent le moral...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Lundi 29 août, à quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, l’Index future CAC 40 échéance septembre est en hausse soit +1.41% à 3127 points.
Le rebond est donc attendu sur la place parisienne, les propos de Ben Bernanke envisageant de nouvelles mesures de soutien à l’économie US relancent le moral des investisseurs.
En Asie, la Bourse de Tokyo clôture en légère hausse. L’indice vedette Nikkei 225 affiche +0.61% soit un gain de 53.57 points à 8851.35 points. Une réaction modérée des marchés suite à la nomination du nouveau Premier ministre du Japon, Yoshihiko Noda.


C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)

Une nouvelle étude d’ETFGI révèle aujourd’hui que les actifs investis dans le secteur des ETF à l’échelle mondiale ont atteint un nouveau record (...)

C’est la première fois que le cours d’une once d’or dépasse les 4000 euros. Et compte-tenu des tensions géopolitiques actuelles, il est probable (...)

Morgan Stanley revoit à la baisse les revenus par action du titre LVMH.