
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Les incertitudes qui planent sur la dette des Etats-Unis, ont eu un impact direct sur la Bourse de Shangai, ce lundi qui enregistre une baisse de 0,12% à sa clôture.
Publié le par
La dette américaine pèse sur les négociations à Shangai !
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Lundi 18 Juillet 2011, la Bourse de Shangai a clôturé la journée en enregistrant une diminution de 0,12%. C’est avant tout les inquiétudes qqui pèsent sur la dette des Etats-Unis et les dégradations en cascade des notes des pays de l’UE qui en sont la cause.
A ce propos, Zhang Zhuo confiait à Dow Jones Newswires qu’il y a "des inquiétudes quant à la possible poursuite du ralentissement (économique, ndlr) au second semestre, qui ont un effet tout particulier sur les marchés boursiers".
Alors que les négociations au congrès pour une relèvement du plafond de la dette américaine piétinent, les marchés s’affolent et se tournent majoritairement vers les valeurs refuge comme l’or qui a franchit encore une fois un record historique.
Les actifs boursiers sont les premiers à pâtir de cette incertitude sur le marché financier et du climat négatif qui règne un peu partout dans le monde de la finance.
En outre, le gouvernement chinois et sa politique sur le logement ont fortement influencé les transactions à Shangai ce lundi.
C’est l’incertitude sur la restriction des achats de logements dans les villes d’importance secondaire qui est venu contraster le climat positif qui régnait depuis la publication des chiffres officiels, sur la baisse des prix de l’immobilier neuf en juin, plus tôt dans la journée.
Au final on a donc pu assister à une baisse de -0,8% des actifs China Vanke alors que Poly Real Estate Group gagnait de son côté +0,8%.
Shangai enregistre donc une légère baisse au moment de la fermeture des négociations.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?