
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
La cotation des actions du dernier constructeur informatique français, Bull, a été suspendue à sa demande et jusqu’à nouvel avis, dans l’attente d’un communiqué, a annoncé vendredi l’opérateur boursier Euronext.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Cette suspension de cotation, qui concerne les actions et les obligations convertibles en actions de Bull sur Euronext Paris, a été faite "à la demande de la société, dans l’attente de la publication d’un communiqué de presse et jusqu’à nouvel avis", a souligné Euronext dans un communiqué, sans plus de précision.
Le 2 octobre, la société de services informatiques Atos avait annoncé vouloir retirer Bull de lacote et avait proposé d’acquérir les 4,44% du capital non encore en sa possession au prix de 4,90 euros par action.
Le retrait de la cote doit permettre d’accélérer l’intégration complète de Bull par Atos, qui détient 95,56% du constructeur informatique depuis le succès de son offre publique d’achat lancée en juin et close le 5 août.
Le rapprochement avec Bull va donner naissance au numéro deux européen de l’informatique dématérialisée .
pan/fka/cg/
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.