Bull : la cotation suspendue à la Bourse de Paris dans l’attente d’un communiqué

La cotation des actions du dernier constructeur informatique français, Bull, a été suspendue à sa demande et jusqu’à nouvel avis, dans l’attente d’un communiqué, a annoncé vendredi l’opérateur boursier Euronext.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Bull : la cotation suspendue à la Bourse de Paris dans l’attente d’un communiqué

Cette suspension de cotation, qui concerne les actions et les obligations convertibles en actions de Bull sur Euronext Paris, a été faite "à la demande de la société, dans l’attente de la publication d’un communiqué de presse et jusqu’à nouvel avis", a souligné Euronext dans un communiqué, sans plus de précision.

Le 2 octobre, la société de services informatiques Atos avait annoncé vouloir retirer Bull de lacote et avait proposé d’acquérir les 4,44% du capital non encore en sa possession au prix de 4,90 euros par action.

Le retrait de la cote doit permettre d’accélérer l’intégration complète de Bull par Atos, qui détient 95,56% du constructeur informatique depuis le succès de son offre publique d’achat lancée en juin et close le 5 août.

Le rapprochement avec Bull va donner naissance au numéro deux européen de l’informatique dématérialisée .

pan/fka/cg/

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Bull : la cotation suspendue à la Bourse de Paris dans l’attente d’un communiqué :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Bull : la cotation suspendue à la Bourse de Paris dans... ? Je note Bull : la cotation suspendue à la Bourse de Paris dans l’attente d’un communiqué

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Bull : la cotation suspendue à Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également