
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Le CAC 40 dévisse de 2,23% et repasse à la baisse la barre 3 700 points, la crise nucléaire au Japon fait trembler toute la planète financière...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Bourse de Paris a connu une nouvelle séance de forte baisse mercredi, perdant 2,23% pour passer sous les 3.700 points, alors que les craintes d’une catastrophe nucléaire au Japon s’accentuent et provoquent un vent de panique parmi les investisseurs qui vendent en masse.
A la clôture, l’indice vedette a cédé 84,29 points pour s’inscrire à 3.696,56 points.
Le volume des échanges est resté très élevé avec 5,98 milliards d’euros traités, témoignant de la nervosité des opérateurs.
La situation restait très critique à la centrale japonaise de Fukushima et créait une extrême nervosité parmi les investisseurs.
Un nouveau vent de panique a soufflé sur la place parisienne vers 16H00 après les propos du commissaire européen à l’Energie indiquant que la situation au Japon n’était plus sous contrôle dans la centrale nucléaire japonaise de Fukushima.
Quelques minutes après, le marché s’est ressaisi, avant de basculer à nouveau sous les 2% moins de trente minutes avant la clôture.
Les valeurs industrielles et de haute technologie, qui risquent de souffrir d’un manque de composants électroniques venant du Japon, figuraient parmi les plus fortes baisses : STMIcroelectronics perdait 4,08% à 8,32 euros, Soitec 63,78% à 9,67 euros.
Renault, toujours empêtré dans son affaire d’espionnage et pénalisé par son alliance avec le japonais Nissan, cédait 3,77% à 36,13 euros.
Les groupes de luxe comme LVMH (-3,07% à 101,05 euros) cédaient une nouvelle fois du terrain. Le tourisme était également touché, à l’image d’Accor (-3,11% à 30,22 euros) et d’Air France (-2,75% à 10,93 euros).
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?