
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Au-delà de l’émoi que cela peut provoquer auprès de quelques journalistes financiers amateurs de numérologie, le franchissement à la hausse des 6500 points du CAC40 pose de nombreuses réelles questions aux investisseurs : au-delà de cette barrière, va-t-on trouver une montagne ou plutôt un gouffre ?
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Bourse de Paris s’est envolée de près de 17% depuis le début de l’année. sur des niveaux records, de près de 20 ans, les investisseurs misent sur une reprise économique fantastique. Toutes les planètes semblent donc être alignées pour une partie des investisseurs. Toutefois, cet engouement ne semble pas être partagé par les professionnels, suspectant une bulle financière.
En France, le gouvernement ne cesse de multiplier les fonds de soutien. Un nouveau fonds de soutien des ETI de 3 milliards d’euros est lancé en juin. La crainte est l’explosion de faillites suite à la réduction des aides financières versées aux TPE/PME et ETI. Le report du paiement des charges sociales est une épée de Damoclès qui va peser lourdement sur les entreprises françaises. Une effet de double-lame. Ces entreprises ont affichées des bénéfices sur 2020, du simple fait qu’elles n’ont pas eu à payer leurs charges sociales, mais en 2021, ce sera donc la double peine. Charges sociales de 2020 et de 2021 à régler en même temps.
Les banques centrales ne sont pas sereines. Au moindre frémissement des marchés financiers vers une tendance baissière, les autorités financières interviennent pour rassurer tout le monde financier. Mais les faits économiques sont là. L’inflation est déjà de retour et la flambée des matières premières ne permettra pas un retournement de si court terme, tellement espéré par les économistes. Le nouveau choc économique sera celui de la remontée des taux d’intérêt. Sa force sera directement lié à l’accélération de remontée des taux d’intérêt.
Le 4 septembre 2000, alors que la bulle internet était en train d’éclater, il avait atteint 6.922 points.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?