Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Vous êtes fan du jeu Candy Crush ? Son créateur vous remercie, il devrait empocher quelques 7 milliards de dollars...
Publié le par
King Digital Entertainment, l’éditeur britannique du populaire jeu vidéo Candy Crush, fera ses débuts mercredi à la Bourse de New York avec une valorisation de 7,1 milliards de dollars.
Selon les modalités définitives de l’opération annoncées mardi soir dans un communiqué, 22,2 millions d’actions vont être introduites sur le New York Stock Exchange au prix unitaire de 22,50 dollars
Les titres seront cotés sous le symbole "KING".
Les prix retenu, pile au milieu de la fourchette initialement annoncée de 21 à 24 dollars, va permettre à King de lever 500 millions de dollars, et même jusqu’à 574 millions en cas de forte demande et d’exercice dans les trente jours d’une option de surallocation portant sur 3,33 millions de titres.
King, créé en 2002, a connu une croissance foudroyante ces deux dernières années grâce au succès de son jeu Candy Crush, qui a séduit 97 millions d’utilisateurs dans le monde. Beaucoup d’entre eux utilisent leur smartphone pour tenter de rassembler et d’exploser ses bonbons multicolores.
Beaucoup d’analystes mettent toutefois en garde contre la forte dépendance de King à ce seul titre.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)