
Valeo : nouvelle offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Vous êtes fan du jeu Candy Crush ? Son créateur vous remercie, il devrait empocher quelques 7 milliards de dollars...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
King Digital Entertainment, l’éditeur britannique du populaire jeu vidéo Candy Crush, fera ses débuts mercredi à la Bourse de New York avec une valorisation de 7,1 milliards de dollars.
Selon les modalités définitives de l’opération annoncées mardi soir dans un communiqué, 22,2 millions d’actions vont être introduites sur le New York Stock Exchange au prix unitaire de 22,50 dollars
Les titres seront cotés sous le symbole "KING".
Les prix retenu, pile au milieu de la fourchette initialement annoncée de 21 à 24 dollars, va permettre à King de lever 500 millions de dollars, et même jusqu’à 574 millions en cas de forte demande et d’exercice dans les trente jours d’une option de surallocation portant sur 3,33 millions de titres.
King, créé en 2002, a connu une croissance foudroyante ces deux dernières années grâce au succès de son jeu Candy Crush, qui a séduit 97 millions d’utilisateurs dans le monde. Beaucoup d’entre eux utilisent leur smartphone pour tenter de rassembler et d’exploser ses bonbons multicolores.
Beaucoup d’analystes mettent toutefois en garde contre la forte dépendance de King à ce seul titre.
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.