
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Cegedim : Un chiffre d’affaires en croissance organique de 1,0% au 2ème trimestre Forte croissance organique de la division CRM et données stratégiques au deuxième trimestre
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Cegedim, entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé, enregistre un chiffre d’affaires consolidé sur le deuxième trimestre 2014 de 224,7 millions d’euros, en progression de 0,1% en données publiées et de 1,0% en données organiques par rapport à la même période en 2013.
Le recul du chiffre d’affaires, en données organiques, de la division Professionnels de santé est largement compensé par la croissance organique du chiffre d’affaires des divisions CRM et données stratégiques et Assurances et services. Il est à noter que la division Professionnels de santé retrouve une bonne dynamique commerciale sur le mois de juin. L’EBITDA du premier semestre ne devrait pas bénéficier de la croissance du chiffre d’affaires du deuxième trimestre.
Les activités GERS en France et en Roumanie et la société Pharmastock ont été transférées de la division CRM et données stratégiques vers la division Réconciliation qui de ce fait est renommée Activités Gers et Réconciliation. Cette réorganisation vise à simplifier la lecture du compte de résultat de Cegedim dans le cas où une suite favorable serait donnée à l’offre d’IMS Health. Dans ce cas, la majeure partie du produit de l’opération serait affectée au remboursement de la dette. Conformément au calendrier annoncé le 24 juin dernier, les consultations des instances représentatives du personnel ont commencé. Une fois leurs avis recueillis le Conseil d’Administration se réunira pour statuer sur l’offre, en tout état de cause, avant fin novembre 2014.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?