
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Le constructeur automobile américain Chrysler a entamé sa procédure d’introduction en Bourse cette semaine. L’opération devrait avoisiner les 100 millions de dollars.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Chrysler, constructeur automobile américain et filiale du groupe Fiat, a publié lundi une version préliminaire de son document d’introduction.
Premier pas vers une entrée en Bourse à New York, l’opération est pour l’instant estimée à 100 millions d’euros, "seulement pour le calcul des frais d’enregistrement", précise-t-on du côté du constructeur.
Pour le moment, le nombre d’actions et la fourchette de prix n’ont pas encore été déterminés, tout comme la date officielle de l’opération. Toutefois, Sergio Marchionne, directeur de Fiat et Chrysler a déclaré il y a deux semaines que l’introduction en Bourse serait envisageable "d’ici la fin de l’année mais plus probable au premier trimestre 2014".
Les titres qui seront introduits en Bourse seront vraisemblablement vendus par le fonds de pension Veba qui détient encore 41,5 % du capital de Chrysler.
Le fonds du syndicat de l’automobile UAW, ne souhaite pas conserver son capital dans la société à long terme mais ne parvient pas pour le moment à se mettre d’accord avec Fiat pour le rachat des titres. Dans un article publié récemment, le Financial Times, révélait que les discussions étaient au point mort en raison d’une évaluation très différente des deux parties.
Pour Fiat, la totalité de Chrysler avoisinerait les 4,2 milliards de dollars, quand Veba l’estime à 10,3 milliards de dollars.
Dans ce contexte, l’introduction en Bourse du groupe permettrait d’offrir une porte de sortie à Veba.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?