cortal consors pour son service hopee.fr, le premier réseau social boursier.

" />

Cortal Consors décroche le prix de l’innovation 2010 du Forum de l’Investissement grâce à Hopee.fr

Le Prix de l’innovation 2010 du Forum de l’Investissement a été attribué à cortal consors pour son service hopee.fr, le premier réseau social boursier.

investissementCortal Boursetendance bourse

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Bourse : le prix de l’innovation du Forum de l’Investissement

Le « Prix de l’innovation du Forum de l’Investissement » distingue, depuis près de 15 ans, la Société (présente au Forum) qui a commercialisé, dans l’année écoulée, le produit ou le service financier répondant le mieux aux critères d’innovation, d’originalité et de potentiel de développement auprès du grand public.

Un jury composé de rédacteurs en chef et de journalistes des principaux titres de la presse économique et financière, (le Journal des Finances – le Figaro – Investir – Mieux Vivre Votre Argent –- le Revenu – Investissement Conseils – BFM Radio – Valeurs Actuelle – Le Particulier et la Tribune) s’est réuni le 28 septembre afin d’élire le lauréat 2010.

Le Prix de l’innovation 2010 du Forum de l’Investissement a été attribué à cortal consors pour son service hopee.fr

Cortal Consors : hopee.fr, le premier réseau social boursier !

Hopee est un outil d’aide à la décision et de rencontre des passionnés de la Bourse. Il répond à un besoin très actuel : offrir à la communauté des investisseurs particuliers un espace de liberté, fondé sur l’objectivité et la transparence.

L’innovation : la plate-forme propose un classement objectif des meilleurs « prescripteurs ». Les membres préconisent des valeurs à l’achat ou à la vente et sont notés sur la performance de leurs recommandations et leur taux de véracité.

Hopee.fr : la communication, un aspect primordiale de la bourse

Un étude menée par Novamétrie en 2010 montre que 82% des investisseurs intéressés par la Bourse considèrent important d’échanger sur des blogs et des forums spécialisés en finance, avec d’autres personnes ayant les mêmes intérêts. En revanche, seul 20% d’entre eux les utilisent régulièrement en raison d’un manque de fiabilité et de confiance par la majorité d’entre eux.

Dans le même temps, l’utilisation de réseaux, type Facebook, prend une place grandissante et s’inscrit au cœur de l’actualité.

Hopee.fr : des services multiples et novateurs

C’est pourquoi les services offerts par Hopee.fr sont multiples et novateurs :

 c’est le 1er réseau dédié à la Bourse en France ;

 à la différence des forums boursiers traditionnels, il évalue sur des critères tangibles et mesurables la performance des recommandations boursières déposées.

 pour la 1ère fois, des recommandations de particuliers peuvent être comparées à celles d’institutionnels pour offrir un consensus complet.

Hopee.fr est né le 18 mai 2010. Il fédère déjà 19 000 membres avec un objectif de 25 000 en fin d’année !

BT avec cp cortal consors et Forum de l ’investissement

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Cortal Consors décroche le prix de l’innovation 2010 du Forum de l’Investissement grâce à Hopee.fr :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Cortal Consors décroche le prix de l’innovation 2010 du... ? Je note Cortal Consors décroche le prix de l’innovation 2010 du Forum de l’Investissement grâce à Hopee.fr

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Cortal Consors décroche (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

LVMH en forte baisse

En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.