
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Le cours de l’or est en forte baisse depuis deux semaines. Il a franchi la barre symbolique des 1.600 dollars la semaine passée. Lire la suite...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Vendredi, l’or a clôturé à 1.581,40 dollars l’once, confirmant la tendance à la baisse qui sévit depuis plus de deux semaines maintenant. Jeudi, l’once d’or est même tombé à 1.555,55 dollars, soit son plus bas niveau depuis sept mois.
En cause, des ventes massives de la part de fonds d’investissements spéculatifs qui craignent l’arrêt de la politique monétaire très souple de la Réserve fédérale américaine (Fed).
Ces fonds anticipent donc une remontée du dollar, et achètent des billets verts avec leur métal jaune. A l’heure actuelle, personne n’est en mesure de dire combien de temps cette baisse durera et jusqu’où elle ira.
Certains y voient une opportunité d’investir avant une remontée "inéluctable", d’autre au contraire préfèrent vendre tout de suite avant de subir une moins-value trop importante.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?