
La Centrale (place de marché automobiles) vendue à OLX, filiale de Prosus, pour 1,1 milliard d’euros
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Avec un site internet nouvelle version, moderne et novateur, Crédit Agricole S.A. valorise son image de premier financeur de l’économie française et d’entreprise engagée pour le développement durable.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Paris, le 1er octobre 2010
La nouvelle version du site, en phase avec la nouvelle charte graphique du groupe, est plus moderne, plus claire, avec une attention particulière portée à l’interactivité dans les rubriques.
Pour faciliter la navigation et permettre à l’internaute de s’orienter dès la page d’accueil, les grandes rubriques thématiques du site sont regroupées en haut de page : organisation et présentation du Groupe, financement de l’économie, engagement dans le [a[développement durable]a], espace actionnaires, études économiques, actualités et recrutement. Chacune de ces rubriques propose un contenu riche, interactif et explicatif comprenant des chiffres-clés, des exemples concrets de réalisation, des vidéos, des cartes, des graphiques, des interviews et des reportages. Quant à la zone de navigation en bas de page, elle met en valeur les actualités les plus récentes.
Afin de répondre aux attentes des internautes, le site credit-agricole.com propose des alertes mails,, l’abonnement à différents flux RSS ou encore la synchronisation du calendrier financier avec les agendas Outlook, ICal ou Entourage.
Accessible à tous les utilisateurs, le site est conçu pour que les personnes handicapées puissent percevoir, comprendre, naviguer et interagir de manière efficace.
[a[Crédit]a] Agricole S.A. étant un groupe coté au CAC 40, la rubrique Finance et Actionnaires occupe une place importante du site et a été revue pour répondre aux attentes spécifiques des investisseurs et des analystes.
On y trouve notamment une nouvelle rubrique qui rassemble l’information financière du Groupe. S’agissant des actionnaires individuels, un espace « Club des actionnaires » leur est dédié. Les membres peuvent consulter le calendrier des réunions d’actionnaires qui ont lieu dans toute la France, l’actualité trimestrielle du Groupe et les offres qui leurs sont réservées. La rubrique Questions-Réponses et le lexique ont été enrichis pour répondre aux principales interrogations des actionnaires.
Ce site répond à des partis-pris design forts et novateurs dans le secteur de la [a[banque]a]-assurance. La priorité est donnée à l’image, avec des choix iconographiques qui traduisent le désir du [a[Crédit]a] Agricole de placer la dimension humaine au centre des préoccupations du groupe. Ce site a été conçu par l’Agence Dagobert, qui a également accompagné d’autres filiales du groupe dans la conception de leur site Internet, comme CA Assurances ou CA [a[Immobilier]a].
Bourse Tendance avec cp [a[Crédit Agricole]a] SA
OLX, filiale de Prosus, entre en négociation exclusive avec Providence en vue de l’acquisition de La Centrale, première marketplace (...)
Au premier semestre 2025, le chiffre d’affaires de Beneteau s’est élevé à 404 millions d’euros contre 557 millions d’euros au premier semestre (...)
La Chine, 2e puissance économique mondiale, figurait encore dans la liste des pays en voie de développement. Ce ne sera plus le cas, la Chine (...)
Investir sur des ETF MSCI World ou S&P500 au sein de son PEA est tendance. Et pourtant, l’attrait fiscal du PEA est, en théorie, réservé à (...)
Le secteur de l’informatique quantique décolle enfin ! Et pour les investisseurs, les cours s’envolent déjà !
La banque du Japon (BoJ) a laissé ses taux directeurs inchangés, et en a profité pour indiquer le lancement de son plan de cession de son (...)