Dow Jones Investment Banker est désormais disponible via Internet

Dow Jones Investment Banker lance DJIBanker.com, qui permet de recevoir en ligne les informations ciblées, détails...

Bourse

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

 Dow Jones annonce le lancement du site DJIBanker.com : il est à présent possible de bénéficier par Internet des dernières actualités, analyses et données critiques du marché, avec une personnalisation plus poussée et des fonctionnalités mobiles, notamment sur l’iPad.
 Destinées aux banques d’investissement et aux analystes, ces informations constituent un avantage concurrentiel inédit en termes de relation clients et d’aide à la décision.

Dow Jones Investment Banker lance DJIBanker.com

Dow Jones Investment Banker lance DJIBanker.com, qui permet de recevoir en ligne les informations ciblées, commentaires et analyses ainsi que la visualisation de données qui assurent aux banquiers un avantage décisif sur la concurrence lorsqu’il s’agit de générer des idées et de renforcer la relation avec leurs clients.

BT avec Agence i&e Consultants

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Dow Jones Investment Banker est désormais disponible via Internet :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Dow Jones Investment Banker est désormais disponible via... ? Je note Dow Jones Investment Banker est désormais disponible via Internet

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Dow Jones Investment Banker Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

LVMH en forte baisse

En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.