
Saxo Banque : des résultats S1 2023 en forte hausse
Le groupe Saxo Banque a enregistré un bénéfice d’exploitation de 70 millions d’euros, contre 52 millions d’euros pour la même période l’année (...)
ERYTECH, société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements innovants contre les leucémies aiguës et autres
cancers, a été informé que certains de ses actionnaires institutionnels historiques ont cédé une partie de leurs titres auprès d’investisseurs
européens et américains spécialisés dans les sciences de la vie.
Publié le par
FR0011471135
Portant sur environ 17.5% du capital initialement détenus par certains actionnaires historiques, ce reclassement a été effectué auprès d’institutionnels européens et d’investisseurs américains spécialisés
dans la santé. Ces derniers ont représenté plus de 35% du [a[placement]a] global.
« Au travers de cette opération réussie, nous avons diversifié notre base actionnariale, à la fois sur le plan géographique, aux Etats-Unis et en Europe, et sur le plan institutionnel, dans la mesure où nous accueillons au capital des investisseurs spécialisés dans la santé. Cela constitue un signal fort pour la reconnaissance internationale de notre technologie et de nos avancées cliniques depuis notre introduction en [a[bourse]a] », explique Gil Beyen, Président Directeur Général d’ERYTECH.
Le cas échéant et conformément à la règlementation en vigueur, les actionnaires cédants et les investisseurs ayant participé au placement feront les déclarations de franchissement de seuil nécessaires.
Dans le cadre de l’opération de placement et en raison de la demande, Bryan Garnier & Co et Gilbert Dupont, qui ont conduit l’opération de placement, ont accepté que les actionnaires participant au placement cèdent des titres faisant l’objet d’engagements de conservation.
Le groupe Saxo Banque a enregistré un bénéfice d’exploitation de 70 millions d’euros, contre 52 millions d’euros pour la même période l’année (...)
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)