
IPO : après ARM, au tour de Birkenstock et d’ Instacart
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
eToro innove grâce à son application mobile riche HTML 5 permettant aux utilisateurs de se connecter à leur réseau social de trading depuis leur iPhone (iOS) ou leur appareil Android...
Publié le par
eToro, acteur incontournable sur le marché des brokers on-line et plus grand réseau social de trading, annonce le lancement d’une nouvelle application mobile donnant à ses utilisateurs une flexibilité de négociation optimale sur les marchés.
Cette application mobile de trading repose sur l’architecture HTML5 qui exécute la plateforme de réseau social OpenBook d’eToro ainsi que la fonctionnalité, plusieurs fois récompensée par la communauté financière mondiale, CopyTrader.
A ce titre, HTLM 5 supporte le système iOS des iPhone et iPad ainsi que tous les appareils mobiles Android. eToro fournit également une application native Trader Mobile pour Android, lancée en septembre dernier.
L’application mobile de trading d’eToro offre une nouvelle expérience du trading. les investisseurs disposent d’un accès en temps réel aux positions des utilisateurs experts, leurs profits ainsi qu’aux différents prix des produits (devises, matières premières et indices), la possibilité de se placer sur les marchés et sur les ordres en cours ou encore de surveiller les soldes des balances et les marges.
Enfin, la fonction de classement de l’application permet, en outre, aux utilisateurs d’identifier rapidement les traders les plus performants sur le réseau et, grâce à CopyTrader de les suivre et copier, de manière instantanée, leurs opérations pour son propre portefeuille de [a[placement]a].
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)
Les actions Saint-Gobain (FR) et Ferrari (IT) remplaceront Vonovia (DE) et CRH (GB) au sein de l’indice Euro Stoxx 50 à compter du 18 septembre 2023.