eToro lève 8,3 millions de dollars et développe ses activités en France

eToro a procédé à une levée de fonds avec le soutien de Spark Capital et de ses partenaires financiers pour accélérer sa croissance, s’étendre à l’international et développer son réseau social de traders.

eToro

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, 100% fonds euros, visez 5% en 2024

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque sur 2024. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023.

eToro, broker en ligne et plus important réseau social d’investissement au monde, annonce avoir procédé à une augmentation de capital à hauteur de 8,3 millions de dollars, en se finançant auprès de Spark Capital, Social Leverage et de ses partenaires financiers existants.

L’objectif de cette levée de fonds est d’alimenter sa croissance internationale et continuer de développer sa plateforme de trading social eToro. Au cours des 24 derniers mois, eToro a bénéficié d’une très forte croissance, notamment grâce à la création du plus grand réseau au monde d’investissement en ligne, comptant environ 1,5 million d’utilisateurs dans plus de 130 pays et des milliers de nouveaux comptes ouverts chaque jour.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Spark Capital à bord, » commente Johnathan Assia, président directeur général d’eToro. « Spark Capital a démontré son savoir-faire auprès de sociétés orientées sur le développement d’activités de réseaux sociaux telles que Twitter, et eToro est fier d’avoir un partenaire possédant une telle expérience. Notre volonté est de faire du trading social une expérience épanouissante et enrichissante accessible à tous. Grâce au soutien de Spark Capital, nous avons l’appui financier et les partenaires nécessaires pour continuer à développer notre position sur le marché, et à alimenter notre croissance et notre expansion dans de nouvelles régions. La France représente l’un des principaux marchés européens du trading, et la levée de fonds va nous permettre de nous y développer plus rapidement et plus efficacement. »

Spark Capital a joué un rôle primordial dans le développement de nouveaux marchés et d’entreprises leaders telles que Twitter, Boxee, 5Min, Altius Education, Verivue ou encore Tumblr.

Après le lancement récent de ses activités en Allemagne, en Italie et en Angleterre, eToro ouvre sa plateforme sur le marché français. L’offre eToro innove par deux aspects principaux :

 Une plateforme de trading unique en son genre par sa simplicité d’utilisation, permettant aux novices de comprendre très facilement les marchés des devises et des matières premières, et de s’initier et progresser en toute sérénité et de manière ludique. eToro fournit également tous les outils nécessaires aux utilisateurs plus expérimentés.

 OpenBook, le premier réseau social du trading en ligne : l’OpenBook d’eToro permet non seulement aux membres de partager des informations et d’interagir entre eux, mais il apporte également une nouveauté unique basée sur un principe similaire à celui des « followers » de Twitter. OpenBook permet en effet aux membres de visualiser, partager et s’inspirer en temps réel des mouvements et stratégies de leurs traders favoris. Un outil extrêmement utile aux débutants, et également profitable aux meilleurs traders qui se voient rémunérés en fonction de la note et du classement qui leur sont attribués.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de eToro lève 8,3 millions de dollars et développe ses activités en France :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour eToro lève 8,3 millions de dollars et développe ses... ? Je note eToro lève 8,3 millions de dollars et développe ses activités en France

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article eToro lève 8,3 millions (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également