
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
FIS, prestataire mondial de technologies bancaires et de paiements a annoncé avoir signé un accord définitif pour acquérir Capco...

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
JACKSONVILLE, Floride (Etats-Unis) et PARIS, France, le 19 octobre 2010 - FIS™ (NYSE : FIS), l’un des principaux prestataires mondiaux de technologies bancaires et de paiements , a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord définitif pour acquérir Capco, une société d’envergure mondiale de conseil en technologie se consacrant exclusivement à l’industrie des services financiers. L’adjonction de Capco renforce la présence internationale actuelle de FIS et son poids au sein des grandes institutions financières américaines et internationales via l’ajout d’une offre de services professionnels couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur des services financiers.
Capco, qui compte plus de 1 000 professionnels dans le monde, jouit d’une excellente réputation en raison de sa précision et de sa compréhension dans la résolution des problèmes complexes . Capco s ‘engage dans de vastes projets de transformation pour ses clients des services financiers à travers le monde. La société dispose d’une expertise avancée dans des domaines tels que la [a[banque]a], les marchés des capitaux, le private banking, la gestion d’actifs, la fonction finance, les risques, la conformité ainsi que la technologie.
« Nous reconnaissons qu’il s’agissait d’une occasion unique d’associer deux des principales sociétés de services financiers afin de pouvoir proposer une offre réellement exhaustive à nos clients », à déclaré Frank Martire, président et directeur général de FIS.
Les clients des deux sociétés tireront des bénéfices substantiels de cette combinaison unique grâce à :
– L’accès aux talents spécifiques focalisés sur l’industrie des services financiers à l’échelle planétaire
– La capacité d’exploiter des produits et solutions innovants de pointe, adaptées aux architectures complexes et aux transformations à grande échelle
– L’accès à une base plus large de talents internationaux permettant de soutenir une capacité de prestation de services en croissance rapide
D’après Martire, « L’intégration de Capco renforcera significativement la valeur que nous apportons à nos clients, grâce à la synérigie de l’étendue des solutions technologiques de FIS et de la base de connaissances solide et de l’expertise des industries mondiales de Capco. » « L’orientation client est l’un des principes fondamentaux de FIS. Nous sommes impatients de nous montrer à la hauteur de notre engagement stratégique en proposant de nouveaux domaines d’expertise dont nos clients tireront le plus grand bénéfice. »
Commentant la transaction, Rob Heyvaert, directeur général et fondateur de Capco, a affirmé : « La combinaison des activités de conseil de Capco avec les solutions de FIS à la pointe dans le domaine bancaire et de paiement permettra aux deux sociétés de mieux exploiter leurs forces individuelles, tout en proposant à leurs clients respectifs un mélange unique d’expertise du marché, de solutions technologiques et d’assistance stratégique. L’accord permet à Capco de continuer à offrir à ses clients un niveau d’expertise et de service sans précédent au travers d’une présence réellement mondiale. »
Rob Heyvaert continuera de diriger Capco et sera sous l’autorité du directeur général de FIS, Frank Martire. Capco conservera son identité propre, l’équipe de management actuelle restant inchangée. M. Heyvaert devient vice-président exécutif de FIS. Il devient également membre de l’équipe de direction de FIS. Dans son rôle élargi, il sera responsable de la direction stratégique des services professionnels de FIS.
La finalisation de la transaction est attendue avant la fin de l’année. Le principal actionnaire de Capco à l’heure actuelle, la société de private equity Symphony Technology Group (STG) basée à Palo Alto , ne conservera aucune participation ni aucun intérêt dans l’entité combinée une fois la transaction effectuée.
FIS fournira des détails supplémentaires concernant la transaction lors de l’audioconférence sur les résultats du troisième trimestre, programmée le 26 octobre 2010.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.