I-DISPO : entrée dans le capital de grandes pointures du Web français

I-DISPO, service de prise de rendez-vous en ligne communique l’entrée dans son capital du gratin des business angels français, détails...

tendance bourse

Publié le

Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

I-DISPO : entrée dans le capital

I-DISPO, service de prise de rendez-vous en ligne communique l’entrée dans son capital des grands noms du Web français : Kima Ventures (Xavier Niel et Jérémie Berrebi), Jacques-Antoine Granjon (Vente-Privee.com), Fabrice Grinda (Olx, Zingy, Aucland) et Florent de Kersauson président de Nestadio Capital avec Jean-Eudes Queffélec directeur NTIC du [a[FCPI]a] Nestadio Tech Fund.

« On ne pouvait rêver mieux comme premier tour de table ! Etre soutenu par de telles personnalités ayant prouvé que l’on pouvait transformer une idée en véritable business est très encourageant, » déclare Ismaël Nzouetom, le président fondateur d’I-DISPO. « Leur expérience va nous permettre d’accélérer notre ambition de devenir la plus grande conciergerie virtuelle au monde … ».

I-DISPO : le concept

I-DISPO, collecte automatiquement les informations et les disponibilités de plus de 200 000 prestataires de services en France (restaurants, salons de coiffure, centre de contrôle technique …) et les diffuse via un bouton « Click-to-Book » qui apparaît à côté des coordonnées du prestataire sur les sites internet, annuaires, moteurs de recherche ou portails partenaires d’I-DISPO.

Pour les internautes, un simple clic sur le bouton, permet d’accéder aux disponibilités du prestataire et de formuler une demande de rendez-vous gratuite en ligne. La prise de rendez-vous se fait en quelques clics 24h/24 7J/7.

Du côté du prestataire, le service est tout aussi simple. La demande de rendez-vous peut être reçue et confirmée automatiquement via les moyens traditionnels de communication : SMS, message vocal, e-mail ou synchronisation directe avec l’outil de gestion de rendez-vous existant. Nul besoin d’être doté d’un logiciel de réservation connecté, un simple téléphone suffit pour bénéficier des services d’I-DISPO.

I-DISPO référence déjà plus de 20 partenaires dont Microsoft Bing, 118712, topTable, Restopolitan, Axilog, JustàCoté, ReviserSavoiture.com, EspaceRendez-vous, Provalliance, Ethnicia ou encore booster-autoentrepreneur.

La start-up, qui vient d’être sélectionnée parmi les 15 start-ups les plus prometteuses d’Europe par l’European Bizpark Summit de Microsoft, ambitionne de devenir la première plateforme mondiale de réservations de services de proximité. Le déploiement à l’international est prévu d’ici la fin de l’année.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de I-DISPO : entrée dans le capital de grandes pointures du Web français :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour I-DISPO : entrée dans le capital de grandes pointures du... ? Je note I-DISPO : entrée dans le capital de grandes pointures du Web français

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article I-DISPO : entrée dans le (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Toosla relève ses objectifs 2024

Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, publie ses résultats (...)