Icade Santé procède à une nouvelle augmentation de capital de 110 M EUR

Icade Santé, filiale de la foncière Icade (CDC), a annoncé lundi une nouvelle augmentation de capital de 110 millions d’euros, souscrite par un investisseur institutionnel, dont le nom n’est pas précisé.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Icade Santé procède à une nouvelle augmentation de capital de 110 M EUR

A l’issue de cette opération, Icade conserve 57% du capital de sa filiale, contre 63% précédemment.

"Cette nouvelle étape dans l’accroissement du capital d’Icade Santé illustre l’ambition du développement" de la société, commente Icade dans un communiqué. Icade Santé a déjà procédé à une augmentation de capital en novembre, après son ouverture à d’autres investisseurs en février 2012, notamment pour financer l’acquisition de nouveaux établissements.

Icade Santé, spécialisé dans l’immobilier de santé, détient les murs de 55 établissements hospitaliers d’une valeur totale de 1,7 milliard d’euros.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Icade Santé procède à une nouvelle augmentation de capital de 110 M EUR :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Icade Santé procède à une nouvelle augmentation de... ? Je note Icade Santé procède à une nouvelle augmentation de capital de 110 M EUR

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Icade Santé procède à une Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également