Dette américaine : sans surprise, un accord trouvé sur l’extension du déficit
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Iliad : L’opérateur de télécommunications boucle une année 2012 de très bonne qualité confirmant le grand succès commercial de son offre mobile...
Publié le par
L’opérateur de télécommunications, dont le chiffre d’affaires 2012 est de 3,153 milliards d’euros (+48,6%) a évoqué une année marquée par la transformation du Groupe d’un opérateur fixe en un opérateur
intégré (fixe et mobile).
Iliad a rencontré un grand succès commercial de son offre mobile avec 5,2 millions d’abonnés, soit près de 8% de parts de marché et 840 millions d’euros de chiffres d’affaires.
Par ailleurs, l’établissement a confirmé sa bonne croissance au niveau de l’activité historique fixe, +9,4% en 2012.
Enfin, le Groupe a réussi à compenser l’effet dilutif des pertes d’Ebitda de ses activités mobiles par la bonne progression de ses activités fixes.
Le dividende 2012 restera inchangé par rapport à 2011 : 0,37 euro.
La société indique avoir créé 1.000 emplois en 2012 en France et près de 2.500 depuis le lancement du projet "Free Mobile".
Pour 2013, Iliad vise une part de marché de 25% à terme, et une croissance de plus de 5% de son chiffre d’affaires.
En parallèle, l’établissement continuera à déployer son réseau fibre.
Dans le mobile, Free va intensifier son déploiement et confirme l’objectif d’atteindre fin 2014 son obligation de couverture de 75%.
L’action Iliad s’est adjugé 5,2% mardi à 157,50 euros, signant un nouveau record, aujourd’hui le titre est en repli de 1,87 à 154.55 euros.
Véritable marronnier journalistique, le plafond de la dette américaine sera, une nouvelle fois, relevé sans réelle difficulté. Un sketch tout à la (...)
Décidemment, c’est bien mal embarqué pour les actionnaires minoritaires d’ORPEA. L’AMF autorise la dérogation nécessaire à la prise de contrôle de la (...)
Cela sent l’enfumage de premier ordre, cette envolée sur le titre Nvidia promet d’être sportive.
Actions fractionnées : investir sur des fractions d’actions ne permet pas forcément de devenir actionnaire !
Comme attendu, les actionnaires particuliers d’EDF verront leurs actions EDF vendues à 12 euros dans les prochains jours, avec ou sans leur (...)
Facebook doit répondre de transferts illégaux de données personnelles d’Européens vers les USA. Ce qui est formellement interdit sans consentement (...)