
Et si la baisse des taux US amorçait une consolidation sur les marchés actions ?
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
En ce jour de l’Independence Day US, la tendance des marchés sera neutre ce jour.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La bourse de New York restera fermée ce lundi en raison du jour férié du jour de l’Indépendance. D’après les analystes de Saxo Banque, le sentiment des investisseurs tend de plus en plus vers une récession des principales économies. Les craintes de récession se reflètent aussi dans le prix des matières premières nécessaires à l’industrie comme l’argent et le cuivre. Ces deux derniers accusent depuis le mois dernier des chutes de respectivement plus de 10% et 20%. Du côté des actions, les principaux indices ont réussi à initier un rebond en fin de séance pour clôturer en positif avant le week-end dans, néanmoins, de faibles volumes. Ce lundi sera une séance relativement calme en l’absence des investisseurs américains pour cause de Independence Day.
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)