
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Pour la huitième année consécutive, ING en France se voit attribuer le Label Top Employer France. Cette certification salue la politique ressources humaines du Groupe ING et de son entité française, principalement en matière de gestion des talents, d’intégration et de qualité de vie au travail.

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Le Top Employeur Institute réalise chaque année une enquête internationale approfondie pour identifier les employeurs ayant les processus RH les plus pertinents. Les entreprises répondent au questionnaire « HR Best Practices » portant sur plus de 600 pratiques RH. Leurs réponses font l’objet d’une étude indépendante. Cette étude détaillée révèle que la succursale française d’ING offre des conditions de travail de qualité à ses salariés, cultive et développe les talents à tous les niveaux de l’organisation et s’avère être un leader en matière de ressources humaines, s’efforçant d’optimiser sans cesse ses pratiques.
Emeline Bourgoin, DRH d’ING en France, rappelle ce qui fait d’ING en France, une banque qui place l’humain au cœur de son modèle : « Notre certification Top Employer, pour la 8e année consécutive, est le résultat de l’engagement de chacun et le reflet de notre forte capacité à créer, chaque jour, un environnement stimulant pour l’ensemble des collaborateurs. Nous cherchons à améliorer en continu nos pratiques, en termes de gestion des talents, d’intégration des nouveaux collaborateurs, de dialogue social ainsi que de qualité de vie au travail. Nous sommes passés en quelques années d’un modèle de leadership traditionnel à un modèle de leadership basé sur l’authenticité de chacun. Nous sommes très fiers d’être à nouveau certifiés Top Employer cette année. C’est un beau succès collectif en France et en Europe. »
L’organisation d’ING en France continue d’évoluer, comme l’annonce Emeline Bourgoin : « Dès février 2019, près de 30% d’entre nous vont adopter un mode de travail agile, avec des équipes multidisciplinaires où la collaboration et « l’empowerment » sont clés. C’est une belle preuve de la maturité de notre organisation. »


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.