
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
ING : résultats 2013 de l’établissement, hausse du bénéfice net de 22%, la banque prévoit de nouveau la suppression de 300 postes.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
ING a communiqué mercredi un bénéfice net en hausse de 22% à 3,255 milliards d’euros en 2013.
Le résultat d’exploitation d’ING Insurance a lui progressé de 6,4%.
Le directeur exécutif du groupe, Ralph Hamers, a déclaré "nous avons gardé le rythme dans notre programme de transformation pendant le quatrième trimestre, pendant lequel nous avons cédé nos branches assurances et management d’actifs en Asie, réduit notre participation dans ING US à 57% et également réduit notre participation dans SulAmerica "
’Nous sommes maintenant dans le phase finale de restructuration et avons commencé 2014 en tant que société plus simple, plus forte et plus durable", a-t-il ajouté.
En marge de la présentation de ses résultats annuels, la suppression de 300 emplois supplémentaires aux Pays-Bas s’ajouteront aux 1400 postes qui doivent disparaître d’ici à 2015. (Suppression de 4100 emplois depuis début 2012).
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?