
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Selon l’INSEE, en décembre 2010, les prix des matières premières importées accélèrent, détails du bilan mensuel...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
En décembre, le prix du [a[pétrole]a] en dollars a accéléré (+7,1 % après +3,1 % en novembre), atteignant 91,3 $ par baril de Brent. Il en est de même pour les prix en devises des matières premières hors énergie importées en France (+3,7 % après +2,3 % en novembre).
En décembre, les cours en dollars du [a[pétrole]a] de la mer du Nord (Brent) ont accéléré (+7,1 % après +3,1 %). La hausse de la demande, avec la rigueur de l’hiver dans l’hémisphère Nord, a soutenu l’augmentation du prix du [a[pétrole]a]. En euros, la hausse du prix du baril a été encore plus forte (+10,5 %), du fait de la dépréciation de la monnaie européenne vis-à-vis du dollar (-3,1 %).
En décembre, les prix des matières premières industrielles en devises ont de nouveau crû (+2,9 % après +1,7 %). Les cours des matières premières minérales repartent à la hausse (+2,7 %) après avoir stagné en novembre, sous l’effet du rebond des cours des métaux non ferreux (+3,0 % après -0,2 %), en particulier le cuivre (+7,9 %) et le nickel (+5,2 %). À l’inverse, les cours des métaux précieux ont quelque peu ralenti (+4,2 % après +4,9 %), notamment le palladium (+10,9 % après +14,4 %) et l’argent (+10,7 % après +13,3 %).
La hausse des prix des matières premières agro-industrielles se modère en décembre après la forte hausse de novembre (+3,6 % après +6,5 %). Les cours des fibres textiles naturelles ont ralenti (+7,7 % après +21,0 %), notamment le coton (+8,3 % après +23,1 %), de même que les cours des bois sciés des conifères (+3,9 % après +11,8 %).
En décembre, les prix des matières premières alimentaires en devises ont accéléré (+5,2 % après +3,6 %), notamment les céréales (+6,0 % après +2,0 %) et la viande bovine (+2,0 % après +0,6 %). Les cours des denrées tropicales ont également accéléré (+5,9 % après +2,4%), du fait du rebond des prix du thé et du cacao. Enfin, les cours des oléagineux et du sucre ont progressé au même rythme qu’en décembre.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?