
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
" />
La foncière française Klépierre a annoncé lundi avoir levé 500 millions d’euros, à 7 ans d’échéance, sur le marché obligataire.Klépierre explique dans son communiqué qu’elle "pour

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
La foncière française Klépierre a annoncé lundi avoir levé 500 millions d’euros, à 7 ans d’échéance, sur le marché obligataire.
Klépierre explique dans son communiqué qu’elle "poursuit la mise en place de ses objectifs d’accroissement de son niveau de liquidité et de gestion active deses ressources financières tout en optimisant leur coût".
Depuis le début de l’année, Klépierre souligne qu’elle a ainsi levé près d’un milliard d’euros sur les marchés de crédit. Après cette opération, le niveau de liquidité du groupe (lignes disponibles et trésorerie nette)sera porté à près de 1,8 milliard d’euros.
La prochaine échéance significative de refinancement en euros se situe au 4e trimestre 2014 (1 milliard), précise Klépierre.
Le détail de ce nouvel emprunt obligataire, sursouscrit à près de six fois par des investisseurs paneuropéens principalement, est le suivant : une marge fixée à 145 points de base au-dessus du taux de swap et un coupon à 2,75%, un niveau historiquement bas, indique le communiqué.
Le fonds américain Simon Property, leader mondial de la propriété de murs de centres commerciaux, et labanque française BNP Paribas, sont les deux principaux actionnaires de Klépierre avec respectivement 28,7% et 22,2% du capital.
Klépierre, 7e foncière cotée européenne, détient un patrimoine valorisé à 16,4 milliards d’euros au 30 juin 2012 et composé de centres commerciaux en Europe continentale, de murs de commerces via Klémurs et d’immeubles de bureaux parisiens.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.