
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Présentée en octobre dernier, la réforme des indices boursiers allemands a été validée. Deutsche Börse annonce le passage de 30 à 40 valeurs pour le DAX et, à l’inverse de 60 à 50 valeurs le MDAX.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Après une période consultation des investisseurs, lancée début octobre, l’opérateur de la bourse allemande confirme le changement de la composition des indices phares de la bourse de francfort. Ainsi le DAX30 deviendra le DAX40, et le MDAX60 le MDAX50. Les critères d’éligibilité seront plus strictes afin de pouvoir rentrer dans l’indice.
Le scandale de la fraude Wirecard avait jeté l’opérateur dans un vaste mouvement de remise en cause des contrôles. Les entreprises souhaitant intégrer les indices majeurs allemands devront soumettre leurs résultats trimestriels strictement dans les délais, sous peine de sortie de l’indice. « Ce n’est un secret pour personne que je serais personnellement heureux de l’expansion du DAX 30 vers un DAX 40 », a déclaré le directeur général de Deutsche Boerse, Theodor Weimer, dans un communiqué envoyé par courrier électronique.
Depuis sa fondation en 1988, le DAX a été la réponse de l’Allemagne au Dow Jones Industrial Average à New York et au FTSE à londres, avec 30 membres formant l’élite des entreprises dans l’une des plus grandes économies du monde.
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.