
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
L’Oréal : Le groupe de coméstiques annonce une hausse de chiffres d’affaires de +8% et évoque le retour au dynamisme du marché , valeur à suivre ...
Publié le par , mis à jour le
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
– A données comparables, c’est-à-dire à structure et taux de change identiques, la croissance du chiffre d’affaires du groupe L’Oréal ressort à +7,4 %.
– L’effet net de changement de structure est de +0,2 %.
– Les effets monétaires ont eu un impact positif de 0,4 %.
– La croissance à taux de change constants ressort à +7,6 %.
– A données publiées, le chiffre d’affaires du groupe, au 31 mars 2010, a atteint 4,72 milliards d’euros en progression de +8,0 %.
– Croissance soutenue des Produits Grand Public.
– Rebond des Produits de Luxe et des Produits Professionnels.
– Très forte dynamique des Nouveaux Marchés.
Commentant ces chiffres, Monsieur Jean-Paul Agon, Directeur Général de L’Oréal, a indiqué :
"Ce premier trimestre est très encourageant car il marque une nette reprise de la croissance, même si les chiffres doivent être relativisés en raison d’une base historique faible et d’incertitudes qui demeurent sur certains marchés.
La Division Produits Grand Public poursuit sa forte progression et les Divisions Produits de Luxe et Produits Professionnels connaissent un net rebond. La puissante dynamique des Nouveaux Marchés se poursuit et L’Oréal y renforce à nouveau significativement ses positions ; en Amérique du Nord, le groupe progresse dans toutes les divisions, tandis que la situation reste plus contrastée en Europe de l’Ouest.
Ces performances viennent conforter nos grands choix stratégiques : l’élargissement de notre base de consommateurs avec pour objectif de gagner un milliard de nouveaux consommateurs, la transformation en profondeur de l’entreprise pour la rendre plus souple et plus forte ; et le maintien d’un niveau élevé d’investissements en recherche et en moyens publi-promotionnels pour soutenir les conquêtes de nos marques.
Ces premiers mois nous rendent confiants pour l’ensemble de l’année 2010. "
Source L’Oréal


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.