
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
La Bourse de Parisévoluait toujours en forte baisse lundi après-midi, perdant 2,12%, après avoir lâché brièvement plus de 3%, dans un accès de méfiance quelques minutes avant l’ouverture de
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Bourse de Parisévoluait toujours en forte baisse lundi après-midi, perdant 2,12%, après avoir lâché brièvement plus de 3%, dans un accès de méfiance quelques minutes avant l’ouverture de Wall Street.
A 15H12 (13H12 GMT), le CAC 40 cédait 69,64 points à 3.208,92 points, dans un volume d’échanges nourri de 3,295 milliards d’euros.
Le marché parisien s’incrivait nettement dans le rouge après un début de séance volatile, les interventions sur le marché de la Banque centrale européenne (BCE) ne suffisant pas à compenser les inquiétudes issues de la perte du triple A américain.
Le contrat à terme sur l’indice Dow Jones pointait en baisse de plus de 2% une demi-heure avant l’ouverture de Wall Street, indiquant une ouverture en fort repli.
"La dégradation de la note souveraine des Etats-Unis par S&P vendredi soir va pénaliser les marchés financiers ce jour (lundi), et plus largement cette semaine, avec un arbitrage encore plus marqué vers les actifs considérés comme refuge", résument les stratégistes du Crédit Mutuel-CIC Securities.
Les valeurs cycliques, les plus dépendantes de la conjoncture, chutaient lourdement à l’image de Renault (-7,94% à 28,82 euros) et Alcatel-Lucent (-7,72% à 2,27 euros).
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.