
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
La Bourse de Paris a fini sur un fort repli lundi (-4,24%) une séance corrélée au marché américain, les investisseurs prenant leurs bénéfices tandis qu’ils redoutent une reprise des hostilités commerciales sino-américaines.
Publié le par , mis à jour le
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
L’indice CAC 40 a perdu 193,95 points à 4.378,23 points. Jeudi, il avait fini en baisse de 2,12%. La cote parisienne, qui rouvrait après un week-end de trois jours, est restée profondément dans le rouge tout au long de la séance. Après une courte accalmie, des tensions sont de nouveau apparues entre la Chine et les Etats-Unis. Washington accuse Pékin d’être à l’origine de la pandémie de Covid-19, et Donald Trump a de nouveau brandi la menace de taxes douanières punitives. "Les tensions américaines n’expliquent pas tout. Il s’agit davantage d’un rattrapage sur la séance américaine de vendredi", Wall Street ayant alors terminé nettement dans le rouge, explique à l’AFP Alexandre Neuvy, responsable de la gestion privée à Amplegest. Le marché parisien n’avait "pas pu prendre en compte les points négatifs dans la publication d’Amazon" qui a annoncé jeudi soir qu’il dépenserait 4 milliards de dollars dans la gestion de la crise sanitaire, précise l’expert. "Il y a aussi cette tendance à vendre sur chaque rebond", pour prendre ses bénéfices, dans "un marché qui reste nerveux en général" poursuit-il, alors que des gains spectaculaires ont été enregistrés par les places financières en avril.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?