
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
" />
La Bourse de Paris est passée dans le rouge lundi en milieu de séance (-0,21%), peu après les propos de Berlin avertissant que rien de "spectaculaire" ne sortirait du très attendu sommet franco

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
La Bourse de Paris est passée dans le rouge lundi en milieu de séance (-0,21%), peu après les propos de Berlin avertissant que rien de "spectaculaire" ne sortirait du très attendu sommet franco-allemand de mardi.
A 12H53 (10H53 GMT) le CAC 40, qui avait ouvert en hausse, perdait 6,70 points à 3.207,18 points.
Le marché parisien était tiré vers le bas par la baisse de la plupart des valeurs bancaires qui avaient pourtant débuté la séance en forte hausse.
BNP Paribas lâchait 1,57% à 36,64 euros, Natixis 0,67% à 3,10 euros et Société Générale 0,78% à 24,11 euros. Crédit Agricole résistait de son côté, prenant 0,34% à 6,54 euros.
Dans une journée presque dépourvue d’indicateurs majeurs, les investisseurs ont accusé le coup après les propos du porte-parole de la chancelière Angela Merkel qui a prévenu lundi matin qu’il ne fallait pas attendre de la réunion de mardi une issue "spectaculaire".
Cette réunion à Paris entre la chancelière et le président français Nicolas Sarkozy est très attendue des marchés, inquiets de la persistance de la crise de la dette en zone euro, qui menace en retour la croissance européenne.


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.