
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
La Bourse de Paris dépassait les 5.600 points mardi matin, profitant d’une tendance favorable qui s’est aussi répandue à Francfort, Wall Street et Tokyo grâce à la validation d’un plan de relance budgétaire aux États-Unis.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A 09H40 , l’indice parisien avançait de 0,52% soit 28,81 points à 5.617,19 points. La veille, il avait terminé en forte hausse de 1,20% après avoir brièvement dépassé le seuil des 5.600 points, un palier qu’il n’avait plus franchi depuis sa chute de mars.
Aux yeux des investisseurs, depuis que le pire a été évité grâce à un accord commercial post-Brexit qui détaille les modalités de divorce entre Londres et Bruxelles et grâce à la signature d’un plan de relance aux Etats-Unis, l’espoir d’une reprise de la croissance courant 2021 est permis.
Cette confiance retrouvée s’est traduite par des records battus en clôture à WallStreet lundi et à Tokyo, où l’indice vedette Nikkei a atteint mardi un sommet inédit depuis août 1990.
Sur le plan sanitaire, les campagnes de vaccination contre le Covid-19 sont en cours sur plusieurs continents et laissent aussi entrevoir une lueur d’espoir sur un retour à la normale.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?