
Analyse des marchés américains : dollar sur ses plus bas, impacts de la baisse des taux à venir
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Bourse de paris : le CAC 40 devrait ouvrir en repli, en effet l’indice future CAC 40 échéance novembre 2012 est en léger repli de 0,79 %, détails ...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
A quelques minutes de l’ouverture de la Bourse de Paris, le contrat à terme matif CAC 40 est orienté en baisse de 0,79 % à 3.383,00 points. L’indice CAC 40 devrait ouvrir en repli en raison après les résultats décevants de certains ténors de la technologie comme Apple ou Amazon.
Alors que Wall-Street a terminé en légère hausse (Dowjones +0,20 %, Nasdaq +0,15 %), la Bourse de Tokyo quant à elle a clôturé la séance sur une baisse conséquente de 1,35 %. L’indice vedette Nikkei 225 a perdu 122,14 points pour se fixer à 8.933,06 points.
La Bourse nippone a été affaiblit par un avertissement de Canon et d’autres sociétés japonaises sur leurs perspectives de résultat pour l’exercice en cours.
Tendance sur quelques indices :
– Once d’or : 1.715,5 $, +0,53 % le 25/10/2012
– Baril Brent : 108,36 $, -0,21 % le 25/10/2012
– Parité €/$ : 1,2993 $, +0,39 % le 25/10/2012
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.
Hopium annonce la mise en œuvre du remboursement des préventes du véhicule Machina.