
Les 10 actions américaines à suivre en 2026 selon UBS
Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.
Début de semaine sur les chapeaux de roues à la Bourse de Paris. Ainsi la place parisienne affichait un net rebond lundi au cours des premiers échanges soit +1,69%...

Publié le par à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 2.500€ offerts !), ou en PER via le PER Sérénité ou le plébiscité PER Vivacité (jusqu’à 750€ offerts). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte. Offres applicables jusqu’au 31 décembre 2025.
Début de semaine sur les chapeaux de roues à la [a[Bourse]a] de Paris. Ainsi la place parisienne affichait un net rebond lundi au cours des premiers échanges soit +1,69%. A 9 h 18, le CAC 40 prenait 52,16 points à 3.139,80 points. Une orientation sur le même trend que Wall Street, les investisseurs semblent plus confiants malgré le discours sans annonces vendredi du président de la [a[banque]a] centrale américaine.
Ben Bernanke n’a pas dévoilé de nouvelles mesures pour soutenir l’économie US, néanmoins celui-ci a souligné vendredi que les prémices de la croissance étaient toujours présents et que la Fed avait à sa disposition différents outils pour soutenir l’activité. Aujourd’hui, les investisseurs auront deux nouvelles données macroéconomiques a digérer, les dépenses et revenus des ménages pour juillet à 14H30 et les promesses de vente de logements pour août à 16H00. Tendance à suivre !
Toutes les valeurs du CAC 40 sont orientées à la hausse : Peugeot (+3,00% à 19,94 euros), Renault (+2,41% à 26,96 euros), ArcelorMittal (+3,25% à 14,13 euros), Alcatel-Lucent (+2,95% à 2,44 euros), [a[BNP Paribas]a] (+1,85% à 34,18 euros), [a[Crédit Agricole]a] (+1,82% à 6,54 euros) et Société Générale (+2,91% à 21,95 euros).


Après une nouvelle année boursière en forte croissance, UBS a publié sa liste des 10 actions US les plus attractives à suivre en 2026.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

La prévision de croissance tricolore serait de +0.9% selon l’INSEE, au même niveau que l’inflation. L’institution voit même le frémissement d’un (...)

L’introduction en bourse de SpaceX se prépare en coulisses, mais rien n’est encore certain. Les salariés ont reçu un courrier dans ce sens. (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Comme anticipé par de nombreux investisseurs, Euronext a acté l’entrée du titre Eiffage et la sortie d’Edenred au sein du CAC 40.