
IPO : après ARM, au tour de Birkenstock et d’ Instacart
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
La Bourse de Paris a terminé la semaine en repli après avoir passé l’essentiel de la séance dans le vert, naviguant toujours entre espoirs de reprise économique et méfiance quant à la situation sanitaire.
Publié le par
L’indice CAC 40 a perdu 8,94 points à 4.909,64 points. Il recule de 1,40% sur la semaine, et de 17,87% depuis le début de l’année.
La cote parisienne a pourtant brièvement dépassé le seuil symbolique des 5.000 points en cours de séance, gagnant alors de près de 2% avant de reculer inexorablement.
Les "vents contraires" ont commencé à souffler en milieu d’après-midi, relève pour l’AFP Mikaà
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)
Les actions Saint-Gobain (FR) et Ferrari (IT) remplaceront Vonovia (DE) et CRH (GB) au sein de l’indice Euro Stoxx 50 à compter du 18 septembre 2023.