
TotalEnergies remporte un appel d’offres majeur en Europe
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
699,78 dollars à la clôture de Wall Street. C’est la valeur de l’action Apple aujourd’hui qui n’en finit plus de battre des records à la Bourse New-yorkaise. Détails...
Publié le par
Si la sortie de l’Iphone 5 a été reçue de manière mitigée par les "critiques", celle-ci a en tout de même réjoui les utilisateurs qui avaient pré-commandé plus de 2 millions d’appareils lors des premières 24h dans le monde entier.
Un chiffre qui pourrait annoncer un nouveau record de vente pour la firme à la pomme et qui enthousiasme les investisseurs.
Hier, le titre d’Apple est passé pour la première fois de son histoire au dessus de la barre des 700 dollars en séance à Wall Street, avant de terminer à 699,78 dollars (+1,23%) à la clôture.
Un cours record qui porte la capitalisation boursière du groupe à plus de 656 milliards de dollars (500 milliards d’euros). Des chiffres qui donnent le tournis et qui confirme le statut de "réserve" du titre.
Aujourd’hui, la valeur refuge par excellence sur le marché américain et même mondial n’est plus l’or mais l’action du constructeur électronique de luxe qui poursuit jour après jour sa lente montée vers les sommets.
TotalEnergies a été sélectionnée pour installer et opérer 1100 points de recharge haute puissance (HPC) dans le cadre de l’appel d’offres (...)
L’introduction en bourse d’ARM est un franc succès, comme attendu. Cela relance l’appétit pour les futures IPO, comme celles de Birkenstock ou (...)
Trade Republic permet désormais à ses clients d’investir dans 500 obligations d’États ou d’entreprises à partir d’un euro seulement.
Une amende infligée par l’AMF à l’encontre de Rallye, la maison mère de Casino. Les ennuis n’arrivent jamais seuls.
Les marabouts, journalistes financiers et autres apprentis devins sont formels : la bourse peut rebondir en septembre, tout comme elle peut (...)
CySecurity News et la société Binance ont divulgué que les cybercriminels impliqués dans l’attaque contre la plateforme de finance décentralisée (...)