
Analyse des marchés américains : dollar sur ses plus bas, impacts de la baisse des taux à venir
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Selon le quotidien Les Echos, LCL, qui vient de mettre en place un plan de sauvegarde de l’emploi, cherche à éviter les licenciements pour privilégier les départs à la retraite. Plus de 1.600 postes devraient être supprimés.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La banque LCL, filiale du Crédit agricole, va supprimer 1.658 postes dans son réseau d’agences et ses services de back-office, soit plus de 10% de ses effectifs, rapporte lundi le quotidien Les Echos sur son site internet.
Selon le journal, qui ne cite pas ses sources, la réduction des effectifs viserait la suppression de 289 postes dans le back-office d’ici fin 2015 et 1.369 postes dans les agences à l’horizon 2018.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)
Saxo Banque, expert du trading et de l’investissement multi-actifs en bourse, ouvre son expertise aux professionnels de la gestion en France.
Hopium annonce la mise en œuvre du remboursement des préventes du véhicule Machina.