
Résultats Tesla : chute de 46% des bénéfices
Tesla vend de moins en moins de voitures, notamment en Europe. Son concurrent, BYD, l’a doublé. Musk fait alors demi-tour et veut désormais se (...)
Le courtier en bourse Freedom24, basé à Chypre, a passé le cap des 300.000 clients.

Publié le par
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
300.000 clients en 3 ans
Le courtier en bourse FREEDOM24 confirme avoir dépassé le cap des 300.000 clients. Son offre, allant jusqu’à 1 million de produits de financiers, avec toutes les déclinaisons possibles, séduit. Le compte D, permettant de rémunérer le capital non investi en bourse a largement contribué à ce succès.
Pas seulement des ETF...
Depuis son lancement en 2021, Freedom24 attire de plus en plus d’investisseurs qui apprécient la commodité et la fiabilité de sa plateforme de trading. En plus de la possibilité de négocier des valeurs mobilières sur les plus grandes bourses mondiales, Freedom24 offre aux utilisateurs des moyens rentables d’investir dans des fonds libres. La popularité croissante de Freedom24 parmi les investisseurs conduit à une expansion rapide du nombre de succursales de l’entreprise, qui comprend aujourd’hui 11 bureaux de représentation dans les plus grandes villes européennes.
L’action cotée en bourse de la société mère Freedom Holding Corp., a atteint une marque psychologiquement importante avec un nouveau record sur une année glissante.


Tesla vend de moins en moins de voitures, notamment en Europe. Son concurrent, BYD, l’a doublé. Musk fait alors demi-tour et veut désormais se (...)

Microsoft ne va pas si mal… mais ça ne se passe pas si bien non plus. L’IA, encore l’IA... Ne pas se retrouver dans un bourbier qui n’aurait (...)

Zuckerberg fait tapis avec l’IA et visiblement cela plaît aux investisseurs : l’action META a grimpé de 7% après la présentation des résultats.

C’est fait, la barre symbolique des 5.000$ a été dépassée pour une one d’or. L’once d’argent grimpe également à plus de 110$.

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un (...)

Le titre UBISOFT est fortement orienté à la baisse ce jour, et est en passe de battre un nouveau record : celui de la plus forte baisse en (...)