
bunq Crypto : pour investir sur les cryptos depuis son app bancaire
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Les cours du pétrole se reprenaient légèrement mardi en Asie même s’ils restaient sous pression, après une journée noire pour les places financières déclenchée par les inquiétudes sur la santé de l’économie chinoise.
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le cours du baril de "light sweet crude" (WTI) pour livraison en octobre prenait 37 cents, à 38,67 dollars. Le baril de Brent, la référence européenne du brut, également pour livraison en octobre, s’appréciait de 44 cents, à 43,13 dollars.
La production continue à être très élevée que ce soit au sein de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), qui dépasse largement son plafond théorique de 30 millions de barils par jour (bpj), comme aux Etats-Unis, qui produisent du pétrole de schiste.
Dans ce contexte, une baisse de la demande en Chine, premier importateur mondial d’énergie, ne ferait que rajouter à la surabondance de l’offre alors que les marchés craignent aussi un retour de l’or noir iranien après l’accord conclu sur le programme nucléaire de Téhéran.
La veille, le WTI avait perdu 2,21 dollars à 38,24 dollars sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), un niveau auquel il n’était pas retombé en clôture depuis février 2009. A Londres, le Brent a cédé 2,80 dollars à 42,69 dollars, à son plus bas depuis mars 2009.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
The Blockchain Group a annoncé l’attribution gratuite de bons de souscription d’actions (BSA) au bénéfice de ses actionnaires pour accélérer sa (...)
Charwood Energy (ISIN : FR001400AJ60, mnémonique : ALCWE), spécialiste français des solutions sur mesure de valorisation énergétique de la (...)
En pleine crise boursière, LVMH a présenté ses résultats. Décevants pour les investisseurs, l’activité ressort encore plus faible qu’anticipée.
La Bourse n’aime pas l’incertitude. Et pourtant, elle semble fascinée par le plus imprévisible des chefs d’orchestre : Donald Trump.
Quels sont les vrais chiffres du déficit commercial de la France au mois de février 2025 ?