Les Bourses européennes parties pour chuter de près de 4%

Les principales Bourses européennes sont parties pour chuter de près de 4% mercredi à l’ouverture selon des indications préliminaires, déstabilisées par une possible victoire du candidat républicain Donald Trump face à la démocrate Hillary Clinton à la présidentielle américaine.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Les Bourses européennes parties pour chuter de près de 4%

Selon les contrats dits àterme, qui donnent une indication de l’ouverture des marchés, Londres perdrait 3,33%, Francfort 4,02% et le CAC 40 3,82%. L’Eurostoxx 50, qui regroupe les grandes valeurs européennes, reculerait de 4,05%.

"Donald Trump est en passe de devenir le prochain président des Etats-Unis d’Amérique les marchés paniquent", relève Jasper Lawler, un analyste de CMC Markets.

Le républicain populiste Donald Trump, sans aucune expérience politique, semblait en position mercredi de remporter l’élection présidentielle américaine, un séisme politique sans précédent qui plongerait les Etats-Unis et le monde dans une incertitude vertigineuse.

Les marchés ont dévissé au fur et à mesure que les résultats, Etat par Etat, étaient annoncés par les médias américains lors d’une folle soirée électorale, déjouant les sondages qui donnaient gagnante son adversaire démocrate Hillary Clinton.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Les Bourses européennes parties pour chuter de près de 4% :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Les Bourses européennes parties pour chuter de près de 4% ? Je note Les Bourses européennes parties pour chuter de près de 4%

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les Bourses européennes (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également