
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
" />
Les Salins du Midi qui commercialisaient notamment le marque "La Baleine" est en partie à vendre par deux de ses actionnaires, détails...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Les Salins du Midi, notamment connus pour sa marque emblématique "La Baleine", sont à vendre. En effet, après l’entrée au capital il y a 8 ans de "Abenex Capital" et "Chequers capital", les deux fonds d’investissement annoncent avoir confié à la banque Lazard le dossier de vente de leurs parts (le troisième actionnaire étant Crédit Agricole).
Représentant la moitié du marché Français du sel et se positionnant à la 4ème place au niveau européen avec 3,9 millions de tonnes de sel produits, les Salins du Midi affichent depuis 2004 une croissance de chiffre d’affaires de 7% soit 294 millions d’€ et un résultat brut d’exploitation qui à doublé pour se fixer à 55 millions d’€. De quoi attiser la convoitise, d’une quinzaine de producteurs européens (Esco, Cérébios, Akzo Nobel, Südsaltz...).
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.