
Et si la baisse des taux US amorçait une consolidation sur les marchés actions ?
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
BNP Paribas lance le site livingthechange.com un dispositif digital pour tenter de décrypter les changements du monde, courage !
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
BNP Paribas vous invite à découvrir son nouveau projet numérique : Living The Change. Une initiative qui propose de décrypter les changements du monde en mettant des images, du sens et de la perspective à ce que nous vivons aujourd’hui.
(R)évolutions culturelles et économiques, bouleversement des équilibres, nouveaux modes de partage, d’information, de divertissement... Les évolutions du monde sont constantes. Le flot des civilisations a laissé son lot d’innovations, de techniques et de progrès, qui ont contribué à améliorer notre quotidien.
Living the change est un projet d’autant plus solide et ancré chez BNP Paribas qu’une partie des informations a été apportée par les experts du groupe (L’Atelier BNP Paribas, BNP Paribas Real Estate, BNP Paribas Personal Finance...)
Au travers de différentes thématiques, Living The Change scrute tous les grands changements qui ont eu lieu et sont en cours. BNP Paribas veut donner une dimension ludique et historique à ce projet, afin que le public puisse à la fois découvrir et apprendre, tout en s’appropriant les connaissances mises en avant.
Le numérique étant la grande révolution de notre siècle, il est le meilleur vecteur de transmission de l’essence de BNP Paribas et le vecteur le plus porteur de sens pour le projet Living The Change. Illustré et animé par l’illustrateur Guillaume Kurkdjian, ce projet incarne en lui-même le changement par les défis techniques qu’il tente de relever, comme la transcription de gifs animés en animations .svg ou sa structure full HTML5.
Le 19 mars, Living The Change est lancé avec un premier grand thème : la Ville. Son rôle en tant que berceau du changement, mais aussi les évolutions et phénomènes qui l’ont façonnée au cours de l’Histoire, de tous points de vue : technologique, architectural, économique, migratoire ou énergétique...
Il sera très prochainement suivi par deux autres grands thèmes : « Moyens de communication » le 2 avril et « Consommation », dès le 16 avril. D’autres contenus alimenteront tout au long de l’année livingthechange.com.
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.
Les ETF actifs sont en vogue outre-Atlantique. En Europe, les ETF actifs sont encore sous observation. BNP Paribas entend bien ne pas rater le (...)