
Obligations vertes VALEO 4,625% mars 2032
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Logic Instrument réalise une augmentation de capital dans le but de se développer sur de nouveaux marchés, par ailleurs le groupe annonce un partenariat avec Thales ...
Publié le par
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Le Conseil d’Administration de Logic Instrument , l’un des constructeurs leaders d’ordinateurs portables et embarqués durcis destinés aux environnements extrêmes, tenu au siège de la société le 10 Juin 2010 a constaté la réalisation définitive de l’augmentation de capital du groupe.
L’augmentation de capital a été souscrite entièrement par OTC Asset Management, société de capital investissement, présente dans le capital d’entreprises offrant de fortes perspectives de croissance. Le prix des actions était de 3,20 euros chacune. Cette levée vise à soutenir le développement de Logic Instrument tant au niveau de nouveaux produits que de nouveaux marchés.
"OTC Asset Management, au capital de Logic Instrument depuis 2005, renouvelle sa confiance dans leur développement et dans leur management. Après deux années délicates, où les effets de la crise comme le coût du développement des nouveaux produits ont impacté négativement le résultat, les exercices 2010 comme 2011 devraient voir se confirmer la réussite du nouveau produit le “Fieldbook” et permettre ainsi à la société de passer un nouveau cap de développement tant en Europe qu’aux Etats Unis comme en témoignent les contrats récents pris par la société" confie Michel Gomart Directeur de Participations d’OTC Asset Management.
Logic Instrument annonce également aujourd’hui qu’il a été choisi par Thales, leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aéronautique et de l’Espace, de la Défense, de la Sécurité et des Transports, dans le cadre du projet Atlas pour les Emirats Arabes Unis. Ce contrat d’un montant de 1,38 M € prévoit, sur 2010, la fourniture entre autres, du nouveau PC ultra mobile (UMPC) durci, Fieldbook introduit par Logic Instrument en 2010.
La livraison de la commande objet de ce contrat sera entièrement achevée sur l’exercice en cours.
Jaques Gebran, Directeur Général de Logic Instrument se dit : "ravi de cette levée de fonds, qui sera un atout fort pour Logic Instrument pour développer de nouveaux produits et conquérir de nouveaux marchés. Cette augmentation de capital nous permettra également de renforcer notre positionnement sur le marché de la Défense et par conséquent d’être le plus compétitif possible. Le projet Atlas de Thales pour les Emirats Arabes Unis, est pour nous un projet important qui conforte notre place sur le marché."
Bourse Tendance avec Logic Instrument et Oxygen
Valeo 4.625% Mars 2032 Valeo a annoncé le mercredi 17 septembre 2025 une nouvelle émission d’obligations vertes pour un montant de 500 (...)
Un regard dans le rétroviseur confirme qu’une baisse des taux directeurs de la FED sur des indices actions US au plus haut confirme, qu’à très (...)
Valeo renouvelle son offre de souscription d’actions réservée aux salariés du Groupe.
Analyse des marchés américains, dollar, taux d’intérêt, anticipations.
Mauna Kea Technologies dévoile les contours de son plan de sauvegarde pour assurer son redressement.
Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE a été maintenu à 2 %.