Mobilegov France : Des turbulences financières compréhensibles, mais infondées !

La Direction de Mobilegov France, créateur de l’ADN du Numérique®, précise que les turbulences boursières de ce début d’année sont compréhensibles, mais infondées.

Mobilegov

Publié le

🎁 Sécurisez vos plus-values à un taux attractif

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Sophia Antipolis, le 16 février 2010 – La Direction de Mobilegov France, créateur de l’ADN du Numérique®, précise que les turbulences boursières de ce début d’année sont compréhensibles, mais infondées.
La technologie de l’ADN du numérique s’affirme chaque jour comme l’innovation la plus prometteuse pour protéger les données sensibles et authentifier les utilisateurs.

Comme toutes les technologies de rupture, l’ADN du Numérique® est soumis à 3 étapes incontournables : expliquer, démontrer, s’imposer.

Depuis début 2009, la montée en puissance commerciale a permis la mise en place d’un réseau de distributeurs exclusifs dans les pays suivants : Royaume-Uni, Suisse, Italie, Belgique, Luxembourg, Corée, Afrique du Nord (Algérie, Maroc, Tunisie et Lybie), Burkina-Faso et 16 pays d’Afrique, Mexique. Les négociations se poursuivent en Allemagne, Canada, Middle East, Balkans, Turquie et Portugal.

Fin 2010, nous serons actifs sur tous les continents.

C’est une performance remarquable que l’on peut attribuer à la conviction de nos partenaires que Mobilegov présente toutes les caractéristiques d’un leader potentiel dans les technologies de l’authentification forte et de la protection des données.

Des relais forts sont désormais présents pour assurer la promotion de l’ADN du Numérique®.

L’arrivée de Mauro Israël, spécialiste de la sécurité, est un atout formidable pour une jeune société qui se doit d’expliquer pourquoi il ne faut pas craindre la rupture technologique dans le domaine de la sécurité.

La mise en place de nombreux pilotes chez nos clients nous a obligés à élever notre niveau d’exigence quant à la qualité de nos produits, dans des proportions considérables. Nous avons donc dû procéder à un renforcement de notre équipe de développement et l’arrivée d’Olivier Locufier a été déterminante pour assurer la transition d’une start-up en un éditeur de logiciels maitrisant désormais toutes les étapes nécessaires à une démarche industrielle.

Les forces commerciales internes et nos partenaires disposent désormais des produits et du support en phase avec nos ambitions de démontrer la supériorité de notre technologie.

L’arrivée de nouveaux profils à tous les niveaux de l’entreprise (administrateur, marketing, finance) permettra dans les prochains mois, d’ajuster la stratégie commerciale pour les 2 marchés visés : le marché des licences aux entreprises et le marché de l’internet, avec une obsession réaliste, imposer Mobilegov comme l’acteur incontournable de la sécurité Internet.

Les contrats signés en 2009 totalisent 1,8 M€, comptabilisés sur 2009 et/ou 2010 selon la date de livraison des logiciels (comptes non arrêtés et non audités à ce jour). C’est 4 fois le chiffre de 2008, réalisé sur le dernier tiers de l’année, ce qui d’une part démontre le décollage de l’entreprise et d’autre part permet d’estimer à 6 mois le retard de chiffre d’affaires par rapport au prévisionnel de début 2009.
Le total des projets identifiés par nos 2 premiers distributeurs atteint 4 millions d’euros et nous continuons à transformer ces projets en commandes. Nous communiquerons sur ces clients dès qu’ils nous y autoriseront.

A ce jour, nous comptons parmi nos clients, le Groupe Routex, le Groupe Maison France Confort, la Poste Belge, AMTE, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis, la CNIM, l’Office National des Anciens Combattants, l’Institut Eurecom, Ftopia.com, mais également des groupes qui ne souhaitent pas communiquer : un géant français du nucléaire, une grande enseigne internationale dans la distribution, un leader mondial de l’industrie pharmaceutique.

Nous avons également signé un accord OEM avec la société Avencis (www.avencis.net) qui a intégré l’ADN du Numérique dans ses solutions de sécurité du poste de travail et de SSO. Nous avons d’autres partenariats OEM en préparation avec un fabricant de PC et un éditeur de logiciels.

Nous allons focaliser nos efforts sur le web en 2010 parce que la demande est forte et notre solution au point.

Avant la fin du mois, nous aurons sécurisé le portail IDOO de iEurop (5 millions d’usagers) et le portail Ecobiz de La Chambre de Commerce et d’Industrie de Nice Côte d’Azur (portail communautaire des acteurs économiques des Alpes Maritimes regroupant plus de 4.200 entreprises et 6.500 adhérents).

Nous avons signé des accords avec des régies publicitaires et sommes déjà en négociation avec de très grands sites e-commerce en France et dans le monde.

Nous poursuivons actuellement notre transfert sur Alternext avec notre conseil Allegra Finances.

Aujourd’hui, les conditions sont réunies pour poursuivre la mise sur orbite de la fusée Mobilegov. Le travail réalisé a été considérable et nous remercions nos investisseurs, partenaires et collaborateurs qui ont eu raison de s’engager à nos côtés. Nous lançons ce jour une augmentation de capital afin de nous donner les moyens d’accélérer notre pénétration d’un marché demandeur.

(Source CP Mobilegov France)

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Mobilegov France : Des turbulences financières compréhensibles, mais infondées ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Mobilegov France : Des turbulences financières... ? Je note Mobilegov France : Des turbulences financières compréhensibles, mais infondées !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mobilegov France : Des turbule Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également